Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
15 février 2015

BONJOUR A TOUTE

images (9) On est en weekend super!!!! Pour ce matin une petite tarte au pomme maison, un peu de ménage et quelques photo pour mon blog.

Les filles j'ai fini le dos de mon pull ecru et bien avancé le devant, il faudrai que je commence les manches ce soir.

3693327782 Je l'ai vu en photo et tous de suite été emballé, j'aime le coté large, deguéne facile à faire en laine phildar paillette et phil ligt ecru.

P2150054LE DOS 

P2150055

Voilà mon ouvrage un modéle sens complication bien apres une journée de travail.Jespére que vous avez passer une bonne st valentin, moi je travaillai et rentré tard donc repos avec nanou.J'ai trouve un catalogue lana stop au marché avec de joli modele

téléchargement (1)

Demain une journée spéciale pour moi je vais prendre un an de plus brourrrrrr faut-il vous le dire....... 44ans et oui la roue tourne.

Et bien bonne apres midi les filles, surtout bon dimanche au coin du feu.

Bisous de biscotte et moi

P1010026              93462582

 

Publicité
Commentaires
R
et bin une bien belle fin de semaine didonc...sympa..et ce pull va etre superbe...;)
Publicité
Publicité