Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
6 novembre 2009

FINI!!

Jimage_mouton_tricot'ai fini le dos,le devant et les manches.Je suis en train de l'assemblé, la seul chose que j'aime pas trop faire.Mais un ouvrage se commence et se termine.Je vous ferai voir le résultat en image.Patience!!!!!

Aujourd'hui un peu de soleil sa fait du bien au moral,se soir je vais cherche sulivan au collége car kiné apres.Je pense que je vais faire un tour chez phildar peut être que je trouverai une petite bricole qui sait!!!!!!!!!!!!

Ma fille "Biscotte" va super bien et vous embrasse super fort, je pense souvent à Marie cécile qui a déménage, il y a 2 ans maintenant, elle me manque trés trés fort . Les tournés shopping dans les magasins de laines et merceries .LE TOP!!

A bientôt, gros bisouxPEPETTE

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité