Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
29 novembre 2009

De retour!!!!!

chatricotSa y est , la semaine est fini et je suis de retour, j'ai tricoter mais tres peu, car beaucoup de travail et je fini tres tard .Je vous cache pas que je suis fatigué nerveusement et moralement sa va pas trés bien .Je me repose mais c'est pas sa.J'ai commencer mon gilet ,une dizaine quelque  centimetre mais pas avec la meme laine ,je le tricote avec la laine katia que j'avais, sa rend super bien.Je suis à la recherche de modéle pour pouvoir me tricoter quelque chose de nouveau mais je ne sais pas encore quoi!!! Bon je vous embrasse.PICT1215ENORME BISOUX A TOUS

COCO

Publicité
Commentaires
R
et bin de retour avec de bien belles couleurs...;o)
Publicité
Publicité