Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
28 décembre 2009

SALUT A TOUTES!

suisfiredemoiHello, j'espere que vous allez bien .Je viens de finir un ouvrage dont je pratique beaucoup avec le tricot .Je suis assez fiere de moi il est super beau .J'ai terminer mon point de croix et est trouver un cadre qui va tres bien avec , je fais aussi mon patchwork, un plaid et son coussin que je me suis empressé de mettre sur mon fauteuil en osier  .Mais attention je l'avais commencer depuis un mois à peu prés .Résultat super !!!!!je suis contente ,je vous fais partager ma passion en plus du tricot.Bon je vous laisse et repart à mon ouvrage .

BISOUX LA COCOPICT1265PICT1264

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc autres arts a part le tricot...sympa comme tout...
Publicité
Publicité