Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
3 janvier 2010

COUCOU!!!!

BONJOURMalgrés un dimanche triste et froid je vous fait un petit coucou,programme tricot .Non, je ne ferai pas l'echarpe prévu pour Suli qu'il ne veut plus il préfère ses kéffiers.Mais je suis aller au magasin "phildar" quand même et j'ai trouver un livre pour doudou pas mal ,sa changera un peu alors sait parti pour un joli matou gris perle(et oui il n'y avait pas de joli chien).Je tricote toujours mon gilet rose poudre de chez "phildar" et en plus j'avance mon gilet multicolore de chez "katia" .Je vous fais voir mon matou qui avance et vous fait plein de bidoux par ce dimanche de l'épiphanie. VIVE LES FEVES!!!!!!!!

GROS BIOUX DE COCObonjourPICT1267PICT1266PICT1268

Publicité
Commentaires
R
ooh elle va etre toute belle cette souris...toute belle..;o)
Publicité
Publicité