Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
7 janvier 2010

BONJOUR LES FILLES

tricot_feeToujours dans la neige, elle ne fond pas et il en annonce encore demain vendredi.Je n'aime pas ça car Dydy ne peut pas sortir le scoot pour le travail.Pour mes travaux d'aiguille mon mattou avance j'ai fini le dos, le devant et les oreilles je m'attaque au bras et jambes. J'ai fait un petit tour sur le site "coudre, broder et tricot" j'ai commander une broderie au point de croix ,un beau yorkshire .Je l'attend au courrier,je vais vous présenter mes 2 garçons Dylan mon passionner de machine agricole et grand supporter de l'ASSE de st etienne et Sulivan mon super skater en plein crise d'ados.merciet à bientôt.

LA COCOPICT1273

Publicité
Commentaires
R
et bin oui j'ai vu tes deux bons hommes...et vraiment sympa ces tricots!!
Publicité
Publicité