Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
14 janvier 2010

HELLO!!!!

HELLOBonjour à toutes, des nouvels pour la météo plus de neige ouf!!!!

Mr le mattou est née , il lui reste plus qu'a ce remplir le ventre qui est bien vide,dernier chose à faire.En même temps je tricot mon gilet au point de riz mais des changements se sont produit, il sera noir comme le modéle et en laine phildar qualité "iliade" et fil fourrure pour les finitions.Je m'explique, j'avais fini le dos en rose comme je vous l'avait montrer mais le résultat était bien baufff,je n'aimais pas le résultat.Ma veste n'aurait pas eu le chic qu'elle doit avoir.Sait dur de recommencer le dos mais le résultat sera mieux.Pour tricoter sait pas facile, j'ai une mycose a un ongle alors une grosse poupée au doigt.J'avance pas bien vite!!!!!!!!!!!!PICT1282

PICT1283Sa va être long, mais je fais avec,bon il est l'heure d'aller faire chauffer le repas de Mr qui va renté du taf ,je vous embrasse superfort et vous souhaite un bonne journée .

LA COCO ET BISCOTTELAPINOU

Publicité
Commentaires
R
oh un doigt malade comme tout...ohhh et bonjour monseiur nounours...bientot le petit ventre!..;o)
Publicité
Publicité