Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
1 février 2010

SEUL ,AVEC BISCOTTE

Salut!n_8_f_e

Et oui tous le monde est parti, Suli a l'école, Dydy a l'internat avec Ganou et Pat au boulot et la coco à la maison avec Biscotte, le diner est prêt, ménage accompli ,repassage aussi un petit coucou simpose.Mon gilet avance et j'ai monter mes mailles de mon chêche, je vous montrerai sa quand j'aurai avancer un peu.Biscotte a pris son bain hier elle est la plus belle ma fille,comme je l'aime.Sait avec des jours comme ça (les lundis) que j'ai besoin d'elle.

Cette aprés-midi je vais fait soigner mon doigt, j'aimerai que ma mycose soit gueri , on verra bien!!!!!! Bon corinne sait pas le tous de discuter mais mon tricot n'avance pas trés vite.Je vous souhaite une bonne semaine et vous fait de gros bisoux à toutes.

LA COCOPICT0034PICT0038

Je suis toute propre, je brille.Que le peignoire de ma maman est doux.Je vous fait plein de léchouille.

Biscotte

Publicité
Commentaires
R
oh oui elle est vraiment toute belle...oh bon lundi ma belle..et que ton doigt guerisse!
Publicité
Publicité