Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
12 février 2010

TOUJOUR DANS LA NEIGE

imagesyorkBonjour tous le monde avez-vous de la neige chez vous ! je peux vous en fournir et gratuitement en plus!!!!!!!

Il est vrai que par ces temps, le tricot avance.Je suis on va dire" déborder" je tricot mon gilet noir de chez phildar ainsi que mon chéche de chez phildar et mon gilet katia multicco.......Bin sait tous.Le plus qui traine sait mon chéche,mais pour le reste je suis à faire les devants .Un peu de l'un et un peu de l'autre car j'ai envie de couleur en se momment et j'aime mon gilet style chanel également.

Aujourd'hui je ne suis  pas seul, sulivan est avec moi car pas de car ce matin.Et j'ai emmenner Dylan au boulot.

PAS FACILE LA ROUTE!!!!!!

Et bien bonn journée à toute mais surtout à ma Gazelle( qui se reconnaitra), ma petite Marie de l'allier et encore merci RACHEL je suis trés trés contente je n'ai rencontre personne encore mais eu des messages et envisages de faire une réunion tricot à la maison. On verra!!!!!

BISOUX LA COCO ET BISCOTTEuntitled

Je vous offre une rose chacune les filles que je viens de cité ci-dessus.

Publicité
Commentaires
R
cooool..cela va etre chouette une bien belle reunion...j'en suis sure...et bon tricot ma belle...
Publicité
Publicité