Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
20 février 2010

COUCOU ME REVOILA!!!

PICT0056Bonjour à toutes,je reviens aprés une semaine d'absence et oui la maladie, grippe, rhume et part dessus cinusite.

Donc dodo, sa va un peu mieux mais pas le top encore.Pour mes 39ans super la semaine ,mais j'ai eu un beau bouquet et plein de bisoux.

Pour les nouvelles je viens de trouver un joli catalogue de tricot "fait main" hors serie tricot avec de joli modéle pour le printemps avec plein de belle couleur, j'adore le modéle en couverture.Pour mes ouvrages je vais commencer mes manches de mon gilet noir chanel, et oui le point de riz sait long et j'ai pas beaucoup tricoter au lit pas pratique.Lecture et mots croisés ça change......Je vous embrasse toutes trés fort et bon weekend .BISOUX

LA COCO ET BISCOTTE QUI ELLE EST EN FORME OLYMPIQUE

PICT0062

Publicité
Commentaires
R
oooh didonc bon retour ma belle...en tout cas joli bouquet...et regale toi avec cette revue...
G
wahou le tonton pat il sè déchiré!! lol en tou cas il et trè beau ton bouquet. jt fai plin de gro bisou jtadore!!!! a demain
Publicité
Publicité