Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
24 février 2010

POUR MA GAZELLE

FEE_4Un petit coucou à ma gazelle qui ne vas pas bien ces jours, mais pour qui je serai toujours là pour elle.Je voulais simplement te dire que je suis là et le serai toujours si tu as pas le moral pour ton boulot où autres petits soucis.On se ressemble tellement tant de point en commun nous rejoingne.Je te fais plein de bisoux et t'embrasse hyper fort .Je sais qu'un petit ange vie à tes cotés et il te vas si bien.Aller gros calins gaz.. à trés bientôt soigne toi.

LA COCO

Publicité
Commentaires
G
merci bocou ma tatie coco!! tu peu pas savoir comme ca me touche ca me fait vraimen plaisir se k ta écri. jsui dacor avec toi on se ressemble telmen (é tout le monde nous le dit! lol) jsui bien contente kon s raproche autan toute lé 2 tè ma tatie coco et tu conte bocou pou moi! jserai toujour la aussi pour toi. jt fai d'énorme bisou je t'adore plus k bocou!!!
R
et bin beaucoup de bonnes ondes a vous deux!..;o)
Publicité
Publicité