Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
2 mars 2010

BONJOUR A TOUTES!!!

091113055444140778Quel belle aprés-midi aujourd'hui, le soleil fais vraiment du bien au moral.Tous le monde à repris ces activités école pour suli internat pour dydy et boulot pour Pat qui est seul a midi car je viens de trouver un petitd job pendant midi, je suis serveuse en restauration en attendant de trouver un boulot dans la vente, on va faire avec!!!!!.Mais je n'ai pas abandonner mon ouvrage pour autant je monte mes manches de mon gilet chanel noir et est commencer mon boutis, mais je ne peux pas vous faire voir la photo sa brille mais promis pour la suite.Bon je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dit à bientôt.

GROS BISOUX LA COCOPICT0075PICT0073PICT0044

Publicité
Commentaires
R
et bin tout un gilet qui promet didonc...;)
Publicité
Publicité