Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
7 mars 2010

Bonjour vous toutes!!

091127030256649261Bonjour à toutes, il fait froid dehors et je croix que je ne sortirai pas aujourd'hui.Mais je me suis occuper ce matin à trouver un bouquet de fleurs spéciale tricot, jai mis mes rose à la poubelles sauf les roses qui séche et j'ai utilisé le pot qui est pas trés gros mais je vais faire avec.J'ai mis toutes mes aiguilles en bambou et quelques pelotes de laines pour la couleur. Résultat j'adore sait trés beau sur ma table de salle à manger et ça change.J'ai fait quelque photo ,je vous montre sa.

Biscotte est fan et elle adore.

Enorme bisoux

LA COCO ET BISCOTTE

PICT0080PICT0079

Publicité
Commentaires
G
cè une super idée ca rend bien!!! g bisou
R
hihi oui et bien appreciee par ta puce!
Publicité
Publicité