Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
11 mai 2010

QUEL TEMPS!!!!

14187385Salut les filles!

Alors le temps chez vous! pluie pluie et repluie comme chez moi dans la loire.Il y en a marre, mais on s'occupe. Je viens de finir un nouvelle ouvrage mais tout à fait différent de ce que je fais d'abitude.Je me suis lancer dans la peinture et comme je suis fan de nounours chose faite et voilà un beau nounours.Je suis fiere, il me plait, il faut dire que le moral était pas bon et parfois je change completement d'ouvrage.

Je vous montrerai le resultat dés que l'appareil photo sera de retour à la maison.

Et je me suis lancer dans un nouvelle ouvrage, je surfais et j'ai découvert le crochet, je crochéte plusieurs carré de différente couleur et je les assemble ensuite ensemble pour faire un plaid pour biscotte.J'ai découvert tous sa sur le site de grannymania.canalblog et toute ces couleurs me réjouies beaucoup.Je n'ai pas pour autant abandonner mon tricot n'y mon point de croix.

Je vous montre tous sa dés que possible.

BISOUX LA COCO ET BISCOTTE

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc quand meme une sacre journee...malgre la journee...vachement occupee...;o)
Publicité
Publicité