Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
19 juin 2010

MA GAZELLE!!

f_e2Bonjour à toute, comment allez-vous part ce temps bien pluvieux mais bon on est samedi sait le weekend en famille avec mes hommes qui sont parti en ville se faire une beauté, pendant qu'un petit paresseux dors encore.Qui sait???

PICT0348

Sulivan, le skateur qui nous fait une grosse fatigue.Cette aprés-midi dylan va faire sa maquette électric pour son CCF en vu de son CAP mécanique agricole, qui va se composer d'un girofare, de fil electric et d'un feu de recul avec son pére sa promet une aprés-midi mouvementé!!!!PICT1255PICT1257Et voilà le fils et le pére

Bref , pour moi je vais avancer mon tricot et me préparé pour ce soir car ma gazelle qui a été élu miss bellegarde en forez se présente ce soir contre d'autres demoiselles pour être elu miss canton.Elle est trop belle ma gazelle une petite blondinette qui est super hyper gentille je l'adore..........Je vous la présente attention............................................

photo_17274729_1LA VOILA .......et oui elle est moi tous cracher.

Je lui souhaite bonne chance pour ce soir, je serai là gazelle...

Bon weekend les filles et bon ouvrage

LA COCO ET BISCOTTE

Publicité
Commentaires
G
merci bocou bocou!!! ca me touche vraimen <br /> (é javou k jè é larme au yeu) jtadore ma coco é cè vrai kon se resemble vraimen bisou ase soir!!!
R
et bin toute une bien belle fin de semaine qui se prepare bien!! trop chouette chouette..;o)
B
on aussi on lui souhaite bonne chance <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> marie
Publicité
Publicité