Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
23 juillet 2010

SALUT A TOUTES!

fb1d2a3eOn a retrouver le soleil, mais il est vrai on avait besoin de pluie pour nos fleurs, jardin et faire tomber cette chaleur.Pour Sulivan il remonte petit à petit mais pourr le tenir au repos sait une autre affaire!!!

Ce soir mes hommes sont en vacance et je suis ravie, on ne part pas mais on va ce retrouver tous les 4, on en à besoin.Sait avec joie que nous allons allez voir Marie-cécile dans l'allier quand on a pas défini la date.(Marie ,tiens moi au courant si pour la place au niveau couchage tous va bien).

Je viens de tomber sur un modéle à tomber par-terre, comme d'ab. cou de foudre la coco et vite je commande le catalogue et achéte la laine.Sait un modéle du catalogue "rowan"  catalogue N°47 il s'apelle "Merry", j'ai suivie le conseil d'une dame qui la fait en qualité phildar "canasta" et pour moi il sera rose.

PICT0505PICT0506

PICT0508

Canasta de phildar, je l'ai pas payer cher car elle va être arrété.

Je vous cache pas que les explications restent à désirer, mais courage coco tu vas tant sortir!!!!!

Ma pépette va bien , elle vous fait un petit coucou et une léchouille en passant.PICT0459Je vous souhaite un bon weekend et je vous envoie plein de bisoux.bisoussscoeur

Publicité
Commentaires
R
oooh c vrai qu'il est beau..et bin de bien belles vacances...qui se preparent...;o)
Publicité
Publicité