Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
26 juillet 2010

COUCOU!!!!

Bonjour les filles, comment allez vous et bien pour ma part les vacances se passent bien malgrés le peu de soleil.Mon sang fait qu'un tour ces jours Sulivan est intenable à la maison et à voulus partir en vélo cette aprés midi, j'ai peur mais rein à faire il est trés têtu.IMG000041A cette age, ils sont  pas facile enfin le mien fils.Il faut que je reste solide pour qu'il garde le bon chemin de la vie.

En ce qui conserne mon ouvrage, il avance PICT0517ma biscotte prend forme, je ferai les yeux à la fin.

Bonne nouvelle, j'ai reçu mon colis d'italie pour pendre mes ciseaux que je collectionne, honnetement j'adore, j'adore j'adore ......super beau PICT0552PICT0551

PICT0550

Je m'accroche à mon gilet au crochet car pas facile la béte, je piétine pour l'instant mais je percévaire .Nous partons mercredi dans l'allier pour voir Marie-cecile, je suis contente.

BISOUX A VOUS

LA COCO ET BISCOTTEbonne

Publicité
Commentaires
B
salut corinne<br /> <br /> est ce cela te dirais d'aller a vichy jeudi prochain faire les magasins entre filles, <br /> <br /> je t'attend avec impatience, <br /> <br /> biz a mercredi
R
et bin juste un petit tout a velo...en tout cas sympa ce porte ciseau didonc...et belle broderie...;o)
Publicité
Publicité