Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
29 août 2010

COUCOU!!!!!

53220468_pPar ce dimanche ensoleillé, je vous fais un coucou .La journée se promet belle et il va falloir s'occuper.J'ai eu une surprise hier aprés-midi, une visite de ma petite Marie-cécile avec ces filles Camille et Mathilde et un nouveau venu dans leur famille, cette petite boule de poile s'appelle Flober et le voici dans ma pelouse qui fait quelques étirementsPICT0608 Non, je ne regarderai pas na!!!!!!!!PICT0612

Et bien demain sera dure ,Dylan reprend le chemin de l'internat mais sait la vie ,il va me manquer j'ai tellement besoin de mes fils , de leur présence ces jours.Sulivan lui reprend vendredi rien ai prêt mais il s'en fou, l'école et lui sa fait 2.

Pour mes ouvrages sa avancent,mon gilet en 2ans monte tous doucement.

PICT0615

Je vous fais voir mon prochain point de croix que j'ai commencer et qui ai trés intéréssent à faire .Je vous le présentePICT0558et voilà mes debutPICT0616J e vous ferai voir la suite promis!!!!

Enorme bisoux à toutes bon dimanche, à dans la semaine.

BON_DIM

Publicité
Commentaires
R
et bin courage ma belle...ouiii une bien belle bete que tu as la..;o)...et de chouettes avancees...a l'ecole...pourtant cela peut etre bien...;o)
Publicité
Publicité