Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
21 novembre 2010

COUCOU TOUS LE MONDE!!!!

1A2TKXCAOHMNKKCA821J6GCAAHCUSLCACAMGDUCAV0DGK1CAKXD9RCCAMUZXEICA8R0H7CCAD1G3JECALG1JDRCAR15OR2CA1VZLWMCAD0MDE7CADTYWQBCAOUP34NCAYGWQ9UCAL2JDPWCAR9SR8J  Voilà un dimanche triste, humide et plein de brouillard, vous allez me dire sait la saison mais sait dure ce temps gris.J'ai vue sur TF1 au journal de 13h  un reportage sur le tricotage, super interréssant du vendredi 19 nov. je vous le recommande allez voir sur TF1.fr.

Pour moi j'ai fini un sac en patch que j'avais dénicher au salon de Riorges, bien à faire mais j'avoue que les kits sont pas toujours expliquer dans le détails ,il faut si connaitre un peu et toutes les fournitures ne sont pas compris au total sa vous coute chér.Mais le résultat est beauPICT0709

PICT0706 Je l'ai customiser un peu avec une fleur en bois et un ruban, je vous ferai voir ça.....

Pour mon tricot terminé, belle couleur et trés facile à tricoter, je l'ai essayer vite fait car pas d'homme à la maison pour meprendre en photo.Pour rapelle laine "katia" azteca couleur 7826 du catalogue n°11 si sa vous intérresse et le voilà......    le dos et

PICT0711

le devant PICT0712

Bon je vous souhaite un bon dimanche à trés bientôt et gros bisoux à Marie qui me manque beaucoup encore plus ces jours, mais ma soeur Chantal compensse se manque.

Je vous aime fort

LA COCO ET BISCOTTEsalutlaprochaine

Publicité
Commentaires
G
coucou ma tatie coco! ca fè lontem kon sè pa vu mè mé horèr sacord pa du tou pr k jviènne les lundi jè tro peu de temp é franchemen ca me mank bocou sé discution, etre avec vou é le pti gouter....lol jarivrè pttr a me libéré un mercredi aprèm! voila jsp k ton moral progrèsse bien jt fè tou plin d gro bisou a biento jtadore
B
salut ma coco <br /> <br /> bien contente de voir ton message, toi aussi tu me manques et en plus je ne vais surement pas venir dans la loire avant la nouvelle année. GOUPS !!!!!!!<br /> je vais faire pas mal de formation, une pour moi et une autre pour la ferme, et en plus nous avons le marché de noel à preparer avec le club de point de croix (en plus on est en train d'apprendre la broderie HARDENGER) délicat mais super jolie . <br /> je te fais de gros bisous <br /> a bientôt de te lire <br /> <br /> biz marie <br /> <br /> mais bon
Publicité
Publicité