Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
30 novembre 2010

ENCORE UNE COUCHE!!!

53220468_p

     Salut les filles, il neige encore à plein nous en avons au moins 10cm et sa tombe à plein pour le paysage d'accord sait beau, mais pour le boulot en voiture où en scoot galére galére.......

Pour moi et bien journée prés de la cheminée avec mes ouvrages, je cherche un modele a tricote, mais franchement phildar bof..... pas de cou de coeur, katia et bergere de france je feuillette .Il faut dire que j'en ai tellement dans mes placard que je suis à court d'idées.Ca va venir je ne perd pas espoir .

Je vous embrasse fort et vous souhaite une bonne journée.

BISOUX de coco et biscotte57213588

Publicité
Commentaires
R
bin oui cela va venir didonc...et je suis sure que tu vas trouver quelquechose a mettre sur tes aiguilles...;o)
Publicité
Publicité