Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
28 août 2013

salut à toutes les tricoteuses

images 1

Un petit coucou pour vous dire qu'a partir de lundi je vais me remettre à mon blog avec plein de nouvelles très mauvaise et des bonnes au niveau Tricot . j'ai tenu une boutique de laine et mercerie tous d abord salarié se qui explique mon absence a plein temps et du tricot a faire pour mes clientes puis j ai décidé d acheter donc coco gerante , mais ma chère ex patronne a qui j avais entière confiance m'a laissé des dettes dont je n'étais pas au courant une fois signer entre nous bien sûr! !!! J'ai essayé de tenir jusqu'à maintenant mais ma situation financière se dégrade et je depose le bilan donc j arrête , et je ferme samedi 31 aout avec beaucoup de tristesse. Voila mon histoire en gros bien sur ke repart a zero pole emploi sans revenu mais bon il y a plus grave il faut avancer. A la prochaine pour des nouvelles de tricot ce sera mieux.
Gros bisous

123

coco et biscotte  

 

 

Coco et biscotte

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité