Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
25 décembre 2013

joyeux noël à toutes

images (3)Je vous souhaite un joyeux noël à toutes les tricoteuses, j'espére que vous passez de bonne féte en famille.Pour moi  je les passe avec mes fils dylan , sulivan ,patrick mon mari et ma fille biscotte qui a pris sa douche ce matin, elle brille.Je ne passera pas de bonne fête de fin d'année car papa a une IRM le 30 décembre car il lui on trouvé une tumeur à la tête donc vous pouvez comprendre que sait pas facile ,on attend, courage papa je suis là.

Mon cadeau pour noêl une bracelet "guess" je l'aime ,le voici .

PC250150

 

Pour m'occuper je tricote une veste de poupée j'ai fini le dos et les devants ,je commence les manches.Je vous présente le modéle avec son superbe catalogue "phildar". PC250149

PC250148PC250147

Je vais cherché une modéle de pull a  tricoter pour moi, j'ai la laine je l'ai acheter chez "phildar" un peu pailletée j'aime bien.A j'oubliai j'ai commander un livre de point de croix j'adore super les modéles je le prend en photo et je vous montre sa plus tard.

Passer une bonne journée de noël avec votre famille, je vous aime.Bisoux a Rachel et Marie-cecile.

images (2)LA COCO ET BISCOTTE

images

 

Publicité
Commentaires
R
joyeux noel ma belle...encore plus...ooh j'espere que tout va bien se passer pour ton papa...vraiment...de tout coeur avec toi et lui...<br /> <br /> de chouettes layettes en passant...ouf ouf..courage....
Publicité
Publicité