Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
3 janvier 2014

DES NOUVELLES EN PERSPECTIVES!!!!!

images (7)Coucou  les filles,j'épere que vous allez toutes bien par cette nouvelle année qui commence, j'ai reçu mon livre , je vais le dévoré il doit être passionnant.

P1030155 Je vous le conseil en gros toutes des filles qui ont des vie différentes et qui se retrouvent le soir autour de leur tricot, je vous en dirai des nouvelles.

Pour mon tricot, un petit tour chez phildar et un coup de coeur pour la laine paillette et phil light que je vais melanger. J'ai monter mes mailles et je pense me faire un gilet un peu comme celui là

P1030157P1030159

P1030161Je vous ferai voir l'évolution de mon ouvrage , un petit coucou de ma biscotte qui vous embrasse trés fort et vous dit bonne année!!!!!!

 

PC260153

LA COCO ET BISCOTTE

91419938

 

Publicité
Commentaires
R
et bin toute une bien belle lecture....et bon tricot...bonjour petite biscotte...;)
Publicité
Publicité