Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
23 janvier 2014

HELLO LES FILLES

88483389_p Quelques petites nouvelles ,mon gilet est fini assemblé et j'ai cousu les boutons.Je l'adore il me va à ravir et passera avec tous attention voilà le morceaux.....

P1230155P1230156 Je continu mon gilet sans manche et me repose car mon petit sulivan d'amour ma passer sa grippe et un bon rhume, donc je suis coucher depuis une petite semaine et sait dur dur de quitter le lit.

Je suis un peu perdu mon amie Josy est parti brutalement en maison de repos(psychatrie) et j'ai du mal à l'accepter .Aujourd'hui le temps ai gris il pleut.Entre le temps, papa auquel je m'occupe tous les jours, ma santé qui est fragile certes et maintenant josy qui part, pas facile mais bon sa va le faire.Je me suis occuper dans mon lit et j'ai fait une petite broderie c'était un kit que j'avais acheter et laisser de côté sa y est fini, rapide.

P1230157 Bon allez coco repos je suis fatigué je m'en vais de ce pas me reposer, bisoux les filles a bientôt por l'avancer de mon prochain ouvrage.

LA COCO ET BISCOTTE

PC260153           J8PCA7LX94WCANIZ8DQCA8UXZQPCAPU716KCAU1DPN5CAF6R17OCA34XINJCAMTG4LECAC0KRKICADISC21CAJGXCE3CA1ZQBWHCA3G0TZ5CAAYOF2DCABXWCPXCALI27VCCAXKLVW3CAKKL5Q2CA0SLC19

 

Publicité
Commentaires
R
oh oui repose toi bien...et tu es bien entouree avec ta biscotte et cette belle broderie...<br /> <br /> et joli ce haut, il te va bien...<br /> <br /> courage en tout cas courage..
Publicité
Publicité