Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
16 novembre 2009

Patience!!!!

coucouvioletteSa y est, j'ai cousu hier mon gilet , je vous fais voir le résultat je suis ravie,je vais faire le col dans la semaine, pour mes mitaines j'ai crocheter les fleurs et je dois coudre tous les morceaux peut-être ce soir si je suis pas trop fatiguer aprés le boulot je rentre tard alors on verra.Je vais monter les mailles de mon gilet court turquoise et vous teint au jus de l'avancement .Je vous embrasse très fort surtout Marie-cécile qui se reconnaîtra Merci à Rachel pour ses visites régulières.

A BIENTÔTPICT1210PICT1209

Publicité
Commentaires
R
ooh cela brille...c tout chouette ma belle....quel joli haut...de rien....;o)
Publicité
Publicité