Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
23 novembre 2009

Bonjour,

Je suis de retour ,avec le travail sait pas facile le temps manque.J'ai cousu mes mitaines elles sont super belle vivement qu'il fasse froid pour les portes,je vous fais passer la photo.Je n'ai pas beaucoup de chose à dire j'ai pas trop le moral , fatiguer et plus de voix depuis une semaine, sa m'agace à fond.Pour aujourd'hui repos je travail demain et jusqu'a samedi, mais je vais essayer de tricoter mon gilet, j'ai monter mes mailles mais sait tous .J'avance pas beaucoup j'avoue!!!!!

Bisoux à tous et bonne journée COCOPICT1214bisousabientotsourisscintillante

Publicité
Commentaires
R
et bin a la fin tu as fait de bien belles mitaines..;o)
Publicité
Publicité