Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
20 janvier 2010

COUCOU!!!

tricot_feeBonjour à toutes, je ne vais pas super bien ses jours le moral n'est pas au beau fixe .Je n'arrive pas à me concentrer sur mon ouvrages ,j'ai reçu mon point de croix et je l'ai même pas commencer.Je me sens super seul,je sais vous allez me dire tu as biscotte.Oui mais il lui manque la parole,les garçons sont pas là et pat boulot sa va passer mais là je me sens au fond.En plus je vais chez le coiffeur pour me redonner du bome au coeur ,je lui demande des méches blondes et résultat je suis brune.......rigolé pas je pleure et il faut que j'y retourne demain.Vraiment j'ai pas de chance, pas de boulot, personne à la maison ,ma meilleur ami a déménage il y a 2ans et suis tres fragile moralement de puis bien 15ans maintenant (cause boulot) alors je rame ....Bon ,je devient chiente je vous dit à demain et vous souhaite une bonne aprés-midichien.

LA COCO

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci pour se reconfort.Je me sens moins seul je te fais plein bisoux encore merci<br /> A BIENTOT LA COCO
R
oh non pas chiante...mais pourquoi ne pas aller a la mairie pour voir les clubs chez toi...;o)
M
Non tu n'est pas chiante, c'est ton blog et il est là aussi pour dire que l'on va bien ou pas. Et puis un blog ca peut-être ça aussi se sentir un peu moins seule, courage.
Publicité
Publicité