Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
22 janvier 2010

Un petit coucou

PICT0521TRAVAUXJe suis de retour,mais je ne vais pas super bien ,le temps ne m'aide pas il fais gris et humide.Mais il y a un petit progrés j'ai tricoter quelques rangs de mon gilet noir ,pour se qui est de mon point de croix,je l'ai déballer mais sait tous .Biscotte (ma fille,mon ange) heureusement que tu es là .Bon je vais me reposer et reviendrais en meilleurs forme .Merci les filles pour votre soutient,à trés bientôt.

LA COCO ET BISCOTTEPICT1295PICT1292PICT1291

Publicité
Commentaires
R
et bin de chouettes broderies tout plein....courage ma belle...
M
Tu vas bien t'amuser a broder tout ça, y'a du boulot! :):) par chez moi un temps magnifique, du soleil et c'est super agréable.
Publicité
Publicité