Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
24 janvier 2010

JOURNEE PYJAMA

pyjamaAujourdhui se sera en pyjama devant le match de l'ASSE de St Etienne,on gagne 2 à 0 super!!!!J'ai avancer mon tricot je suis contente car je me suis pousser avec violence, la preuve je vais arriver au emmanchure.PICT0003

Pas mal ...NON!!!

J'ai même commencer mon point de croix "mon escarpin" j'adore....car je vous l'ai jamais dit mais je suis coquette, j'ai le defaut d'aimer la mode.Ma pepette vient de se réveiller sait dur dur ,il ne faut pas me déranger.MERCIPICT0006

Je vous fais voir ma broderie ,mais sait difficile à voir car j'ai commencer en ecru.Bon je vous fait plein de bisoux et vous dit à demain je pense, vous faire un petit coucou.PICT0004

Plein de BISOUX

LA COCO

Publicité
Commentaires
R
oooh tout un dimanche....oui oui pyjama...et du foot...chouette chouette...
Publicité
Publicité