Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
29 janvier 2010

Coucou les filles!!!!

bonneUn coucou à toutes ,je donne de mes nouvelles le temps est trés gris et couvert,mais que faut -il y faire laisser passer et attendre les beau jours.Patience, patience.....

Pour mon tricot j'ai fini mon dos, mais en même temps ma petite Gazelle(niéce) a eu un coup de coeur pour une echarpe de phildar en laine "flocon" alors au travail coco mais honnetement sa se tricote trés vite.Ce soir je pense que je l'aurai fini, je suis passer chez phildar et j'ai craquer pour un superbe chèche du nouveau catalogue printemps n°032 qui est super beau.J'ai acheter la laine qui on peu le dire est chére mais j'adorais donc ..........Tricoter en laine mousse blanche et fildor anthracite (6.90 la pelote aie!!!!)ouf j'avais un bon d'achat coul!

Je ne l'ai pas commencer ,je ne peux pas être partout ....mais je fais quelques progrés et me motive ,il le faut je vous avoue que se n'est pas le top pour mon morale mais je me bouste.Je vous embrasse trés fort et vous souhaite un bon weekend et à bientôt.BISOUXPICT0026

LA COCO et BISCOTTEPICT0027

Publicité
Commentaires
R
oh c genial que tu ai des commandes...didonc....et cela va etre beau...oui le beau tempa va bientot arriver...;o)
Publicité
Publicité