Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
21 mars 2010

UNE SUPER VISITE

BON_DIMSalut les filles un rayon de soleil apparait sa fait du bien,hier j'ai eu un gros rayon de soleil.......surprise ma petit Marie-cecile est venu me voir(vous savez mon amie qui habite dans l'allier) quel joie de ce revoir, en plus toute les deux les hommes etaient parti, tranquille on a papoter de tous et de rien, du tricot bien entendu et les poulets, les poussins et les chiens car Marie a un yorskire ,qui se nomme Bouillote( soeur de biscotte) ma fille.C'était une bouffé d'oxygene, se sont des visites breves mais d'un réconfort. On peut le dire on se manque mutuellement, mais sait la vie , là ou elle vie elle est heureuse en travail et sait important.Elle le sait, je l'embrasse trés fort et lui dit marie à bientôt!!Je l'adore ,il y a quelque chose qui passe entre nous, quoi???? on ne sait pas.Notre amitié est trés forte.Et bien bon dimanche et à bientôt.PICT0595BISOUX MARIE ET TES FILLES

J'ai fini mon gilet, je vous montre ça dans la semaine car il faut que je l'assemble.

Coucou Gazelle, j'espere que tu vas bien , quand il pleut mais toi au tricot tu verra sa passe vite .A lundi gros bisoux.

091210061839355426

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton mot il m'a fait super plaisir et tu a tout résumé de notre amitié; je pense bien a toi <br /> <br /> gros bisous et a bientôt <br /> <br /> marie
G
coucou ma tatie coc!! jsui bien contente pr to k tè vu marie cécile jcompren k ca te fasse du bien!! on a pa d chance no meilleur amie habite loin!! lol cè la vie<br /> je le di en rigolan k jvè me mettre o tricot mai 1 jour tu va etre surprise kan jarivrè ché toi pr prendre dé cour!! lol groooo bisou a cette aprèm
R
oooh coool une bien belle journee...alors..oui oui!
Publicité
Publicité