Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
25 mars 2010

BONJOUR LES FILLES

091209082248358166Bonjour les filles, j'espére que vous allez bien.Pour moi tous va à peu prés, je viens de finir une autre écharpe en qualité "fil douce" colori écru modéle phildar.PICT0192

Cette journée a été trés venteuse, sa énerve. Ma visite quotidienne à pole-emploi est faite OUFFFFF.

Toujours pas de boulot concret, mais bon je vais faire avec et ne pas perdre espoir.Courage corinne.....courage.

Je lance un S.O.S aux nombreuses tricoteuses, si elle reconnaisse cette photo que j'ai  trouver sur internet et dont je me rappel plus ni de quel qualité de laine sait et encore moins de qui est ce modele. Si vous arrivez à reconnaitre le modéle sa m'arrangerai.Mais bon rien est gagné mais je le trouve super beau et aimerai mele tricoter.Dans l'attente de vos recherches.VKSS10_12D

Mille merci par avance, je vous joint la photo et par cette fin de  soirée je vous embrasse fort.

BISOUX LA COCO

Publicité
Commentaires
R
oooh jolie echarpe ma belle...oui oui courage courage...et bin euh non je vois pas...so'y!
Publicité
Publicité