Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
2 avril 2010

PEUT-ETRE UN AUTRE PROJET!!!!!

6368754COUCOU!!!

J'ai eu un flache je le trouve supper beau, j'ai découvert et on peu appele sa une découverte dans le catalogue bergere de france , un pull été fait en fil ruban "lisiere" colorie "satin" sait un peu un doré, aiguille 2.5/3.Voici leruban mais se n'ai pas la bonne couleur.Je vous jointla photo du catalogue et son modéle.Donnez votre avis car je suis indécise! Je n'ai pas encore commander  la laine.

ENORME BISOUX LA COCO54

631528

Publicité
Commentaires
B
salut ma coco <br /> ici tamarie de l'allier, tout va bien j'ai trouvé ton tableau magnétique je te l'envoi demain matin, <br /> avec pleins de gros bisous dans le paquet porte toi bien a bientôt <br /> <br /> <br /> marie
M
J'aime beaucoup la couleur du pull, et le pull est très classe aussi :)
R
et bin regale toi!!!
Publicité
Publicité