Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
7 avril 2010

COUCOU ME REVOILOU !!!!!

091128103922140180Sa y est wee-kend de paques passé, calme, repos et une visite qui n'était pas prévu direction l'allier dans  le 03 voir ma copine et amie de toujours ma petite Marie-cécile journée courte mais super génial le temps n'y était pas du tout mais on sens fiche, on a papotter tricot crochet et bla bla bla.......

Gros bisoux ma petite Marie!!!!!

Pour la suite j'ai commencer mon debardeur phildar avec mes aiguilles n°5 et 12 ,je n'avais jamais tricoter avec une aiguille petite et une grosse .Résultat super beauPICT0205

Je vous montrerai le résultat promis, je le conseil car sa avance trés vite.

GROS BISOUX A TOUS DE SUITE

LA COCO

Publicité
Commentaires
R
et bin bon retour...et chouette l'avancee...
Publicité
Publicité