Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
7 avril 2010

LONGUE HISTOIRE

Bonjour les filles, je viens de finir le gilet de norbert que j'avais commencer il y a 1an et que j'avais laisser tomber car je n'avais pas les explications des manches.Donc je l'avais mis de coté et ma petite marie ma simplement dit: "il en est où le gilet de norbert?"

Chose faite je suis parti à la recherche d'autre explication similaire et j'ai trouver car des catalogues chez COCO y a tout se qui faut.Trouver et repris le tricot au plus vite, j'ai fini mes manche et je suis au montage chose que je n'aime pas faire, mais sa avance.Je vous montre l'objet.PICT0199Il est à l'envers car je l'assemble et je vais aller acheter le fermeture à glissiere.Et promis Marie il sera pret pour le 19 avril 20..............10.Dés qu'il est fini je vous montre le résultat.

Car entre temps, je monte mon gilet chanel noir "modele phildar"qui est fini aussi,on peu le dire il est au arret un peu.Le voiciPICT0200PICT0202PICT0203PICT0204GROS BISOUX A BIENTOT

LA COCO ET BISCOTTE

Publicité
Commentaires
B
salut coco <br /> <br /> super le gilet, mon gros sera très beau avec, <br /> t'as vraiment bien travaillé depuis dimanche, <br /> <br /> merci encore et a bientôt <br /> <br /> ps j'ai fini mon repassage !!! ce n'est pas une blague <br /> gros gros bisous <br /> marie
R
et bin didonc deux beaux gilets...et heureusement que tu as repris celui de nobert!...
Publicité
Publicité