Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
18 avril 2010

UN SIMPLE COUCOU

abeilleHello tous le monde, part ce dimanche aprés-midi je viens vous faire un petit coucou car le morale n'est pas bon aujourd'hui.Je me suis levée pas bien du tous et la journée s'annonce mal.Malgrés le beau temps ,je suis trés fatigué nerveusement et mon corp ne suis pas (grosse fatigue)du à mon travail qui est trés physique et qui me plais pas énormement.Donc mon ouvrage est au repos, mais j'ai fini mon top en coton, je suis à l'assemblage et couture de côté.Voilà le résultat.Je suis pas trés contente du résultat, il me semble trop grand mais je vais finir les finitions et je vais l'essayer .On verra bien ,je vous tiens au courant!!!!!!!!

Je vous embrasse trés fort à trés vite, bisoux.

LA COCO ET BISCOTTEPICT0310

Publicité
Commentaires
B
il me semblait bien que le moral etait pas là !!!!!!!!!<br /> allez courage, le soleil revient, ou en est tu avec tes tricoteuses de la loire ? tiens moi au courant <br /> a bientot dans la semaine <br /> biz <br /> re ps merci pour le gilet de norbert <br /> on vous fais de grosses biz <br /> marie
R
ooh ma belle...un peu de soleil...oooh courage tout plein...;o)...en tout cas joli ouvrage!
Publicité
Publicité