Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
26 avril 2010

BONJOUR,

13628848Salut les filles ,aprés cette petite absence.Et oui ordi toujours squater, mais dylan est parti à l'internat cette semaine, donc ordi dispo.J'espére que tu vas bien ma petite Marie ,tu me manque trés fort......Je suis aller au élection miss veauche et cuzieu car ma gazelle se présentait.Soirée super bien passer à part que j'ai pris une petite crise de panique au debut quand les portes se sont fermés et .....sait bête mais je suis pas à laise et op!!! crise d'anguoisse, je suis sorti un peu et la suite à été.E lle n'as pas été élu mais elle était super belle.Je suis fiere d'elle.Bisoux gazelle.........

Pour mes ouvrages je suis deçu car mon debardeur est trop grand , sa fait ...................sac à patate.

Pour me consoler j'ai avancé mon point de croix, comme les beau jours arrivent et qu'il fait chaux, sa change.J'ai repéré un joli debardeur moitié tricot et crochet .Je le trouve trés beau.Il est sur le catalogue katia n°1 crochet .PICT0334

J'ai bien avancer mon chéche sait un modéle trés long car au depart j'avais 250 mailles et maintenant je diminue tous doucement.

Mais sa avance, je suis contente du résultat.PICT0332

Et bien, je vous fais plein de bisoux et vous dit à trés trés bientôt.J'envoie un bisoux à Rachel, qui se reconnaitra.BISOUX

LA COCO ET BISCOTTE

Publicité
Commentaires
B
un petit bonjour de l'allier a l'instant ou le soleil part, la pluie arrive mais cela ne nous empeche pas de vous faire plein de bisous <br /> <br /> <br /> biz marie
B
bien contente que tu es pu aller voir ta niece mais dommage qu'elle n'ai pas gagné !!!!!!!!!!<br /> ici tout va bien l'école a repris, camille et son brevet se sont bien passés et mathilde toujours égale a elle même. <br /> <br /> j'ai beaucoup pensé à toi samedi, j'espère que tout a été <br /> <br /> gros bisous, ps j'ai eu le cafard toute la journée après etre revenu dans l'allier <br /> a bientot <br /> marie
R
oooh une chouette sortie...oh dommage pour le debardeur...pas coool...en tout cas bon tricot!
G
coucou ma coco! just un pti mot pour encor te die merci detre venu vendredi soir ca ma plus k fai plaisir k tu soi la!!!! jétè vraimen contente de vou voir tous tatie chantal,alexis,dylan,suly é mon tonton patrick biensur!!! lol jt fai de gro bisou a taleur ché mamie
Publicité
Publicité