Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
2 mai 2010

QUEL DIMANCHE!!!!!

ORDISait presque moi, en plus jeune bien sur mais avec le peignoir et les papoufes au pied et la tisane.J'ai oublier les bigoudis!!!!!!!!

Comment allez-vous mesdames par ce temps trés pluvieux, on peut le dire weekend pourri!

Mais je pense que les ouvrages avancent dans les chaumieres, il faut dire qu'on a que ça a faire.Pour moi j'ai avancer mon point de croix, je pense que dés ce soir il aura bien progresser.Voilà le résultat.PICT0358Je le trouve personnellement super beau car il me ressemble beaucoup.....d'ailleurs si je trouvai ses chouss, je les achéterai.Coco tu n'ai pas résonnable..........................je sait.

Bon les filles ,je vous embrasse super fort et vous ferait voir mon chez d'oeuvre qui iras dans ma chambre et je prepare une surprise pour ma Marie adoré.

GROS BISOUX DE COCO

Publicité
Commentaires
G
ta raison cè super beau é cè vrai k ca te ressemble! jsp k tou va bien pr dylan! gro bisou ma coco
B
salut ma coco <br /> superbe ta broderie, moi j'ai commencé mon coussin coeur, mais le moral n'y est pas car j'ai fait une méga connerie, je t'en parlerai plus tard t'affole pas on verra dans quelque jours les conséqences <br /> sinon les gamins vont bien et nos poulets partent sur 3 nuits, génial l'organisation <br /> biz a plus marie
R
mdr...tu es toute choux!!! et quelle jolie broderie!
Publicité
Publicité