Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
6 mai 2010

HELLO!!!!

091105074319390490Comment allez-vous les filles part les temperatures en se momment sait pas brillant vu la pluie qui tombe!!!!

Pour moi, dylan est sorti de l'hopital tous va bien, repos et dodo.Il reprendra le travail lundi.

Je viens de finir mon pount de croix, il est super beau ,j'aime beaucoup.Je vais le repasser et le mettre sous un cadre pour ma chambre.Il est broder avec des perles nacrés mais sait difficile à vous montrez sa se voit pas sur la photo.

PICT0370

Des nouvelles de ma pepette, pour elle la vie est belle, nourrit,loger, blanchit et gratouiller à volonter quoi de mieux.Je l'envie des jours .Je l'aime tous simplement.

Elle vous embrasse et en passant vous fait une laichouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

ENORME BISOUX DE COCO ET BISCOTTE

PICT0366

Publicité
Commentaires
B
salut ma coco<br /> <br /> je te souhaite un bon 8 mai malgré la pluie qui arrive par chez nous <br /> biz a dylan <br /> <br /> superbe ta broderie finie <br /> au fait j'ai fini mon gilet en laine katia, je l'aimais pas mais au bout de 15 jrs je m'y suis faite et finalement j'ai bien travaillé je t'envoi une photo dès que possible <br /> biz a toutes les tricopines <br /> marie
R
oooh contente que tout aille pour le mieux pour dylan...et cette broderie monte monte...grand lechouille a ta petite biscotte
Publicité
Publicité