Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
17 mai 2010

Coucou les filles!!!!

coucoulesamiesComment allez-vous les filles, j'espere que vous avez le soleil.Pour moi dans la loire pluie, soleil et nuage pas trés beau mais bon ,on fait avec.

Au niveau de mes ouvrages, rien ne va plus je n'ai pas repris le tricot.............grave.J 'ai quand même fini le cadeau de Marie, il me reste quelques finitions et hop au courrier.Je vous montrerai quand je l'aurai envoyer à sa destinataire.

J'ai passer une aprés-midi chez ma soeur Chantal et on a fait une aprés-midi peinture.J'ai peind mon ours "Teddy".Je vous fais partager mon chez d'oeuvres.PICT0405Je me permet, oui j'adore, la peinture me permet de destresser un peu et de me vider.Car sait dure encore moralement donc je me réfugie dans le point de croix et la peinture.Je fais mes carrés au crochet et ai commencer mon point de croix le modéle une tête de "york".

Bonne fin de journée à toutes.

Je vous aime.

LA COCO

Publicité
Commentaires
R
bin je m'enfonce dans l'hiver...alors commence a faire froid...mais quel joli nounours!!!
Publicité
Publicité