Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
19 mai 2010

Un petit coucou

fyteyk10iw0Un petit coucou, pour donner des nouvelles du temps brourrrrrrrrrr pas super du soleil mais beaucoup de vent.

Et je vous confirme les pollens sont bein arrive sans retard.......rhume des foins, la gratte du palet, des oreilles ,les yeux toute les années sait pareil rien n'y fait, aucun traitement y fait.Apart ça sa va, le boulot boofffffffff, je teins le cou.

Ma puce va bien, elle gambade dans l"herbe et dors comme b'ab...PICT0081

Je vais essayé de reprendre le tricot ce soir,j'ai monter les mailles de mon debardeur, maintenant il faut avancer.PICT0334Je vous embrasse trés fort .Bonne fin de semaine, à bientôt.

Bisoux Marie

LA COCO ET BISCOTTE

Publicité
Commentaires
B
salut ma coco <br /> j'ai un petit service a te demander est ce que dans ta pile de catalogue tricot tu aurais le bergere de france 07/08 (je crois que c'est hiver) je cherche le modele 548 : pull encolure danseuse en laine bergereine. EN ALLANT au café tricot hier, j'ai vu un modèle de pull ajouré que je peux faire car ma tricopine Tina63 de note forum auvergne pourra m'aider à faire les trous du tricot !!!! <br /> allez bon dimanche et bonne fête aussi <br /> biz marie
B
salut ma coco <br /> un petit mot pour te dire bonjour et bon week end <br /> <br /> grosses biz marie
B
salut ma corine contente d'avoir de tes nouvelle désolé pour le pollen, un petitmot pour te dire que sayet nos poussins sont arrivés et il fait 33° dans les batiments j'ai cru mourrir!!!!!!!!!!!<br /> les poules partent petit a petit on tient le bon bout et en plus cerise sur le gateau les platriers sont la mais tient toi bien la maison n'est pas aux normes (encore une révelation!!!!!!!!!) et M....de <br /> bref j'en ai marre <br /> allez biz je vas aux nouvelles
B
salut ma corine contente d'avoir de tes nouvelle désolé pour le pollen, un petitmot pour te dire que sayet nos poussins sont arrivés et il fait 33° dans les batiments j'ai cru mourrir!!!!!!!!!!!<br /> les poules partent petit a petit on tient le bon bout et en plus cerise sur le gateau les platriers sont la mais tient toi bien la maison n'est pas aux normes (encore une révelation!!!!!!!!!) et M....de <br /> bref j'en ai marre <br /> allez biz je vas aux nouvelles
R
et bin une toute contente qui court dans la nature...bien hate de le voir fini didonc!
Publicité
Publicité