Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
11 juin 2010

POUR MARIE

Hello Marie!

Un petit coucou pour te dire que j'ai poster ton modele de bergere de france, il est parti au courrier cette aprés midi et pour se qui est de ta surprise, je cherche un objet que je trouve pas, mais t'inquiéte pas ça viens.

Comme on dit plus sait long plus sait bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BISOUX MARIE 091210061839355426TA COCO

Publicité
Commentaires
B
salut ma cocopine<br /> <br /> cela me fais grand plaisir de te lire car j'avais un peu le caffard aujourd'hui et oui je viens tout juste de prendre un an de plus (soupir!!!!! snif snif!!) mais bon <br /> j'ai failli prendre ma voiture pour venir te voir mais bon il faut savoir être raisonnable <br /> j'attends ta surprise avec impatience je boue je boue meme je piaffe c'est pour te dire l'état de ma nervosité <br /> allez je te fais de gros poutou bien baveux et te dis a bientot
Publicité
Publicité