Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
11 juin 2010

SA CHANGE ET J'AIME!!!!!

Hello!!!

J'ai fais une découverte sur le net, sur le blog de "granny mania"qui crochette des exagones avec des couleurs a tombes par terre.J'ai trouver un magnifique sac avec des anses en bois, que j'ai donc j'ai attaqué de crocheté mes exagones, j'en ai fais 8 et il m'en faut tené vous bien!!!!! 43 et OUI sa fait beaucoup mais sa va vite et sait trés plaisant de changer de couleur souvent.J'aime tous simplement.29384396_pPICT0423Mais il y a du boulot, mais mes esprit son occupé.

Je vous aime.

LA COCO ET BISCOTTE

Publicité
Commentaires
G
coucou ma coco!!! jsp k ca va bien? moi tankil mai pa tro le gou d rataké le boulo!lol il est super joli le sac k tu fai. allé a demain ché mamie groooo bisou jtadore
R
ooh ouaaaaah que de bien belle couleur...sympa comme tout...
B
un autre petit mot pour te dire que j'ai commandé le nouveau catalogue de bergere de france,je l'attend d'un jour à l'autre, tu devrais te connecter au blog comme cela on pourrais aussi montrer tes modèle au tricopines du blog. si tu le fais n'oublie pas de me mettre ton speudo pour que je te reconnaisse, le mien : bettydu03<br /> le sac est super j'attends de voir ton resultat, tu devrais passer les explications à camille je suis sur qu'elle aimerait <br /> <br /> <br /> gros gros gros bisous
Publicité
Publicité