Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
22 juin 2010

MON CHEZ MOI

53792353Part ce beau soleil d'été, je vais vous faire connaitre ma piéce à moi où je bricole, je cout et je stock mes laines, tissu, ruban, boutons et autres babioles.Oh ce n'est pas super grand mais sait mon coin à moi.PICT0438Dans ce placard tissu, livres, auguilles ........PICT0439Ma machine à coudre, mes paniers à tissu pour mon patch et voici mon étagere  rempli de bric et de broc.PICT0440J'ai terminé un de mes coussins pour mes ciseaux, fait ce week-end et je compte en faire encore quelques un.PICT0441J'adore, le suivant sera surement un dés à coudre, je cherche le modele.A bientôt et vive la france pour le match de cette aprés-midi, gardons espoirs.

COCO ET BISCOTTE

Publicité
Commentaires
B
super ton petitcoussin je regarde ce soirsi j'ai desmodelesde dès a coudre <br /> <br /> bone journée <br /> <br /> biz marie
R
bin oui didonc c chouette d'avoir son coin a soi!!!...
M
Tu as de la chance d'avoir une pièce a toi même petite c'est chouette! :)
Publicité
Publicité