Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
23 juin 2010

FINI!!

sourisBonjour,

A le soleil formidable, honnêtement ça fait vraiment du bien au moral.

Sa y est, il est fini et encadrer, j'aime bien, il sera dans ma chambre.PICT0436PICT0435

Je viens de démissionner de mon travail car je ne pouvais plus effectuer mes taches et espere trouver autre chose qui me correspond plus auquel je pourrai m'epanouir beaucoup plus.Franchement je suis bein mieux moralement je remonte la pente et me repose beaucoup, je souhaite juste de ne pas retomber aussi bas..........sait dure.Je vous aime sans vous connaitre!!!!!

Passer une excellente journée et à trés bientôt, bisoux.

LA COCO ET BISCOTTEsalutlaprochaine

Publicité
Commentaires
B
salut ma coco <br /> <br /> t'as pas mis d'autre message <br /> alors je te passe un petit bonjour car je n'ai pas le moral, je viens de me piquer une crise d'allergie avec en prime une piqure de celesten désolant, et la je ne dors toujours pas<br /> remarque c'est pratique pour la correspondance, <br /> <br /> tout le monde va bien, sinon, bêtes et enfants, et les vacances arrivent , je souris jaune<br /> biz je ne sais plus quand je vais venir te voir, mes poulettes arrivent bientôt <br /> <br /> biz marie
G
ca cè sur k le soleil ca fai ro du bien!!!! yen avai plu k besoin! bisou
R
et bin une bien jolie broderie...adorable...et bin tant mieux...c une bien sage decision..;o)
Publicité
Publicité