Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
13 septembre 2010

UNE PETITE SORTIE!!!!!!!!

gif_bonjour_15_gratuitJ'ai fait un gros effort et me suis motivé, j'ai fait une petite viré en ville à la seule mercerie du coin car j'étais à cours de laine katia pour mon gilet en 2ans. Surprise plus, obliger de trouver une autre couleur evec de l'ecru un peu de marron clairePICT0626 j'ai commencer le devant du gilet en faisant la côte en claire et le reste en marron, je vais me debrouiller, je vous montrerai ça quand les piles de mon appareil photo seront recharger .PS(merci dylan pour les piles ).

J'ai craquer pour une toile pré imprimé de cadre avec un ceintre papillon, que je vais broder au point de croix à mon idées, j'y réfléchie!!!!!!!! j'ai bien d'autres choses en cours à faire en ce momment, et voilà mes achats!PICT0624

PICT0622                 PICT0627

Je ne vais pas bien vite ,j'ai encore trop souvent la tremble mais j'ai retrouver un peu plus gout à la vie.Comme d'ab je ferai voir le résultàt mais soyer patiente.Merci

Je vous fait plein de gros bisoux.

LA COCO ET BISCOTTE56425872

Publicité
Commentaires
R
et bin c chouette des envies...de bien belles envies...oui oui...;o)
Publicité
Publicité