Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
18 septembre 2010

BONNE ANNI!!!!!!!!!!!!!!!!

untitledEt oui, ma biscotte a

eu 4ans le 15 septembre, je l'ai gatée une souris à remonter qui court, un doudou et une couverture quand on part.    Gros bisoux ma fille, je t'aime.PICT0630PICT0628      PICT0629

PICT0632 anniversaire_ballons021Comme vous pouvez le voir la souris à déja eu quelques marques sur le dos, elle adore!!

anniversaire_gateaux004

Pour ce qui est de mes ouvrages, j'ai avancer un maximum mon tricot .J'ai fini le dos ,les devants et j'ai commencer les manches et ce matin dans mon lit la capuche.J'ai trés envie de le finir car sait une modele en coton donc été et mon point de croix n'avance pas, elle je me consacre à mon tricotPICT0636

PICT0633Vivement que je monte tous ça et op!!!!! offert!!

Je vous embrasse trés fort et vous souhaite un bon weekend , bisoux à toutes.

LA COCO ET BISCOTTE091127030256649261

Publicité
Commentaires
R
oooh bon anniiiiif a ta belle biscotte!!!...toujours aussi belle...oui didonc ton tricot avance bien...;o)
Publicité
Publicité