Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
28 septembre 2010

HELLO, BONJOUR!

d30fb36ce8Le temps n'est pas au beau fixe, alors il faut s'occuper.Aprés une petite prise de sang, je cours déjeuner!!!!!!!!

Sa fait du bien d'avoir le ventre plein,sa y est j'ai fini mon gilet ,il ne manque plus qu'a l'offrir et acheté les boutons.PICT0639

PICT0637 Le résultat est super beau surtout au point de riz.

J'ai avancer mon point de croix un petit peu, mais je conte avancer un maximum mais comme on dit :"on a que 2 bras ".Et il me faut encore beaucoup de repos.Ne pouvant me passer de tricoter, j'ai commencer un doudou rose en laine katia, je pense qu'il sera vite fait.Voici le phénomene.PICT0645PICT0643        PICT0642

Pour mon morale, je croise les doigts car pour le momments ça va pas trop mal.On va dire je me retape et ma Biscotte dans tous ça, elle va trés trés bien dodo, dodo et redodo nikel tous va bien.PICT0640PICT0641Je dors ne pas déranger MERCI!!!

Vivement dimanche ,je part avec ma soeur Chantal a eurexpo à lyon point de croix, tricot.......SUPER!!!!

Enorme bisoux à toutes, laissé des coms. merci

LA COCO ET BISCOTTEgif_anime_bisou_2_gratuit

Publicité
Commentaires
R
et bin que de bien bonnes nouvelles ma belle...et oui sympa comme tout cette veste...et tes autres encourts...geniaux...et bisouilles a biscotte!..;o)
Publicité
Publicité