Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
24 octobre 2010

UN DIMANCHE DE PLUIE!

gif_anime_bisou_2_gratuitEt bien la pluie est belle et bien installer, donc se sera un dimanche canapé, télé et ouvrage bien sur avec une petite flambée de cheminée.......le top !!!!!!

J'ai décider de vous faire voir tous mes ouvrages en cours......  ne prenez pas peur ,j'aime avoir plein d'ouvrage en cours.Tricot, point de croix et trousse patchwork....

Mon pull court que je vous parlais hier ça avance.

PICT0679

Pour la suite voilà une trousse à faire en patch, que j'ai commencer il y a 2 jours j'aime la couture, j'ai la machine à coudre mais pour le patch tout à la main, je préfére.Voici le modéle.PICT0681  PICT0682

J'ai fait un choix de plusieurs couleur plus vive, qui me ressemble,mon premier carré cousu.PICT0683    Et pour conclure mon point de croix qui malgrés le temps qui passe vite avance.PICT0685Voilà vous connaissez tous mes ouvrages en cours , je m'y remets trés vite .Gros bisoux les filles à dans la semaine.

LA COCO ET BISCOTTE

abeille

            

Publicité
Commentaires
B
salut ma coco <br /> <br /> allez remonte moi ce moral; tu as raison de faire pleins d'ouvrages, cela occupe les mains et les esprits, <br /> moi je suis en train de faire le kal boucle d'or de nananne (va sur son blog) c'est génial (je fais le modèle bébé), puis j'ai fini le pull de flobert (j'ai pris le reste de laine du gilet à norbert comme cela ils seront assortis lol, il me manque que les boutons et enfin camille veut des<br /> jambières donc on en fait une chacune, c'est plus sympa; <br /> Voilà mon activité, au fait norbert veut pas de percing pour mathilde et camille "il dit : que les oreilles, donc je vais devoir gérer le conflit" <br /> pense a lui demain, il passe une partie de son permis "transport en commun" à moulins et il a besoin d'avoir beaucoup d'énergie pour être decontracté <br /> je te tiens o courant <br /> <br /> <br /> biz biz biz <br /> ta marie qui pense à toi <br /> <br /> <br /> jambier
R
ooh quand meme de bien bons moments..oooh et que de bien belles avancees...;o)
Publicité
Publicité