Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
10 novembre 2010

QUELQUES NOUVELLES!!!

56696400_pMe revoilà aprés une petite période de silence,le morale ne va pas trop bien donc je me renferme et reste dans mon silence.J'arrive quand même à avancer dans mes ouvrages ,mais je pourrai faire beaucoup mieux, je me sent tellement inutile, seul.....

Bon, je ne vais trop parler de mes soucis de santé,hop parlons de mes ouvrages ,mon tricot avance à  petit pas mais je les trouve belle toutes ces couleurs.

PICT0696 Mon point de croix avance et ai trés intérressent à faire avec toutes ces couleurs.PICT0698 Je suis allée à la premiere exposition "de fil en aiguille" à Riorges prés de Roanne, beaucoup de patchwork et broderie au point de croix, donc nous voilà parti avec Chantal (ma soeur) qui m'accompagne.Ravie ça ma fait du bien de voir toute ces dames passionnées et trés convivialePICT0691PICT0690J'ai fait quelque achat dont un livre et un plaid à faire en patchwork,j'ai beaucoup aimer.

PICT0699 PICT0703PICT0702           PICT0701

Pour une premiére exposition super belle, et en plus entrée gratuite quoi de mieux!!!

Je ne vous avais pas parler de l'anniversaire de Sulivan qui à fête ces 14ans cool entre nous comme d'ab..PICT0689 Il n'y a pas de bougie en accord avec Suli qui n'en voulait pas !!!!!!!! et on a fait coupé un peu les cheveux yes!!!!!!!!!!!

Il est tard, je vous laisse bonne nuit à toutes, laisser des com. pour mon morale sa m'aide .MERCI

GROS BISOUX LA COCO ET BISCOTTEbonnesoireeoursebrodeuse

Publicité
Commentaires
B
bien contente de voir que tu fais plein de jolies choses <br /> <br /> continue comme cela <br /> oublie pas de mettre des "nouvelles" comme cela je sais comment tu vas!!!!<br /> <br /> biz ta marie
R
et bin ma belle pas si inutile...tu fais des merveilles...et cela avance...et tout un salon...c chouette didonc...et bon anniiiversaire a ton fiston!
Publicité
Publicité